Echos des Sauniers
- sec-ohb
- 13 févr. 2020
- 2 min de lecture

Résultats des 8.9 février. Volonté et envie chez les seniors Bonne journée chez les tout jeunes. Nos féminines, face au leader, ne sont pas récompensées de leur belle débauche d'énergie. Les masculins 1 obtiennent un nul volontaire face à une formation en mode maintien. Enfin nos masculins 2 signent une quatrième victoire de rang synonyme de retour sur le podium. Chez les jeunes petite journée en terme de résultats. Chez les grands deux succès pour sept revers.Par contre les tout jeunes ( U 8 et U 10 ) se distinguent avec quatre victoires pour autant de sorties. Tout ce petit monde va maintenant pouvoir un peu souffler avant une reprise début Mars.
Féminines : une belle opposition.. Après Ste luce ( 3°),et avant de se rendre au RACC Nantes ( 2°) à la reprise,nos filles (9°) recevaient ce samedi le leader Les Ponts de Cé - Angers. Le programme est vraiment bien chargé. Nos filles s'inclinent 19/22 après une rencontre forte en intensité et en combativité. Notre équipe,volontaire comme jamais,sut tenir tête au leader,pourtant mieux armé, avec beaucoup de panache. Au repos l'avantage était mince pour ce dernier ( 9/11 ). L'écart était le même (11/13) vers la 40° minute. Logiquement les filles de David finirent par lâcher ( 15/20 ) 50°sans être vraiment dominées. Au final le leader l'emporte sans vraiment assumer sa position. Pour notre équipe si le combat fut exemplaire il manqua à cette dernière une plus grande maitrise dans le dernier geste. Il est vrai que la gardienne adverse fut une actrice solide dans cette rencontre. Pour nos filles rien à se reprocher ou si peu. Voilà en tous cas une base solide pour la suite de la compétition.
Masculins 1 : A Pouzauges,qui joue le maintien, et qui était loin de ses standards habituels en terme de collectif,notre équipe signe un nul 35/35 ( 18/18 au repos ). Par la suite la formation du bocage crut au succès ( 26/31 49°). Mais nos garçons surent faire preuve de dynamisme et d'envie pour revenir dans les derniers instants de la rencontre.Certes voilà un point de perdu sur La Ferrière mais le championnat est encore long. A la reprise notre équipe se rendra à Montaigu.
Masculins 2 : sur une bonne dynamique... A St Michel en l'Herm,le dernier de la classe,qui se présentait à six puis à cinq,faute d'arbitre officiel,la formation de Sylvain,qui prît le sifflet, l'emporte sans peine 42/23 (24/9). Par cette nouvelle victoire notre équipe retrouve le podium perdu il y a peu. La fin de saison peut donner quelques inspirations positives à notre formation. A la reprise celle-ci recevra St Pierre du chemin. Stages de février. Stages de joueurs et d'arbitrage sont proposés pendant cette trève de février Pour se maintenir en forme et/ou découvrir les rouages de l'arbitrage faites un petit tour par les Sauniers.