top of page

Echos des Sauniers : Rencontres du 29 Avril

  • sec-ohb
  • 3 mai 2017
  • 2 min de lecture




D‌u titre des seniors masculins aux bonnes intentions de nos jeunes... De cette nouvelle journée nous retiendrons , en premier lieu , le titre de champion " Honneur " obtenu par nos seniors masculins à la suite de leur succès au Haut Bocage et cela avant même la fin du championnat. Félicitations au groupe de Jacques et Sylvain. Nous retiendrons aussi les sorties gagnantes de nos équipes de jeunes. A deux journées du final ils ne lâchent rien. Pour nos seniors masculins il fallait un succès au Haut Bocage pour valider la première place de cette poule finale. Avec une large victoire ( 42/24 ) notre équipe remplit parfaitement son contrat. Pour les deux dernières journées celle-ci jouera la gagne afin de rester invaincu. Voilà un nouveau challenge à relever pour cette fin de saison.





Pas trop " dedans " nos seniors féminines chutent ( 27/31 ) face à une honnête , sans plus , formation d'Evron. Si le résultat n'a pas de conséquence sportive , il peut peut-être inquiéter avant la rencontre de coupe ce dimanche aux Sauniers face à l' entente La Chaize - La Ferrière ( Pré.Rég. ) Souhaitons que les filles de Serge et Julien se posent les bonnes questions. Il serait vraiment dommage de se priver d'une bonne fin de saison vendéenne... On l'a dit , nos jeunes , dans leurs championnats respectifs , luttent pour aller chercher une place sur le podium. Le contrat est bien rempli pour nos moins de 12 féminines et masculins , pour nos moins de 14 masculins. Ils obtiennent des victoires bien maitrisées devant Le Poiré-Saligny ( 19/14 ), face à Chavagnes ( 32/12 ). Au Havre de Vie les joueurs de David et Franck se retrouvent au bon moment ( 39/27 ).


Face à St Georges de Montaigu, à l'issue d'une rencontre bien engagée, nos moins de 16 féminines partagent les points ( 19/19 ). Ces deux points permettent de rester dans la course.


Succès , mais sur tapis vert , pour nos moins de 18 masculins 1. Benet ayant déclaré forfait. Pour nos moins de 16 , nos moins de 18 masculins 2 les espoirs de victoire étaient très minces. Cela s'est confirmé à Challans , le leader , ( 27/47 ) , à Loulay ( 11/27 ). Nos moins de 16 ont cependant encore quelques bonnes cartes à jouer sur les deux dernières journées. Pour les moins de 18 on saluera le bon sens revenu. C'est peut être parfois plus important qu'une victoire. On a tous rendez-vous maintenant le dimanche 7 mai aux Sauniers pour les 1/4 de finale des coupes et challenges de Vendée. HANDBALL NON STOP de 11h à 19h.

 
 
 
Rechercher par Tags
Archives
bottom of page