top of page

Echos des Sauniers : Rencontres des 18 et 19 mars

  • sec-ohb
  • 17 mars 2017
  • 2 min de lecture

Voilà le printemps...

Six rencontres sont au programme‌ pour ce dernier week-end d'hiver. Les seniors , les moins de 16 masculins ainsi que les moins de 16 féminines sont exempts. Pour les équipes de sortie on cherchera à confirmer les derniers bons résultats pour certaines ou tout du moins à refaire surface pour d'autres.



Aux Sauniers deux rencontres. Elles concernent deux équipes qui surfent sur les victoires. A 16h15 les moins de 18 M.1 ont la visite d'Aizenay. Voilà une bonne rencontre entre deux formations du haut de classement . Le 3è face au 4è. A domicile nos garçons partiront favoris au vu de leurs dernières prestations. Avantage aussi pour nos moins de 14 M. face à Luçon à 17h30. Notre équipe maintient la cadence en tête de classement. Luçon pour sa part est à la peine dans le bas de celui-ci. Pour nos quatre autres équipes les déplacements ne seront pas de tout repos.


Nos moins de 12 F. se rendent à Aizenay dimanche à 10h30. Il faudra être d'attaque face à un voisin de classement. Les moins de 12 M. sont un peu dans le même cas en se rendant visite à St Georges de Montaigu . Les minots de Pierrina aimeraient bien regoûter aux joies d'un succès.Face à Benet, il y a une semaine, nos moins de 18 M.2 ont signé une première victoire. Il y avait de la volonté,de l'enthousiasme. Aux Herbiers , qui naviguent dans le ventre mou du classement , il y a peut-être de nouveau un bon coup à jouer. Enfin nos seniors féminines rendent visite à Ste Pazanne/Pornic. Après la " punition " concédée face au leader St Sébastien comment va réagir notre équipe ? Il serait bien que cette dernière se remettre à l'endroit , histoire de mettre entre " parenthèse " la leçon reçue. Mais l'adversaire ne sera pas facile à manier. Sans ses points de pénalité ( 10 ) il se situerait dans la roue de notre formation. Voilà donc une équipe à ne pas négliger , elle est à prendre très au sérieux. Le comportement de nos filles dans cette rencontre sera un vrai révélateur sur leurs capacités à refaire surface. On souhaite pour ce week-end qu'un souffle de printemps soit au rendez-vous des résultats.


 
 
 
Rechercher par Tags
Archives
bottom of page