top of page

Echos des Sauniers

  • sec-ohb
  • 1 févr. 2017
  • 2 min de lecture

Résultats du 28 janvier.


Une bonne reprise...

Avant d'assister, dimanche , au sacre de notre équipe de France, encore bravo les bleus, nos équipes, ce samedi, ont rendu une copie bien remplie avec quatre victoires, un nul pour trois revers. La palme, même si elle n'est pas victorieuse, revient à nos féminines. Le nul, obtenu face à Bouguenais, sonne comme un succès tant il fut convoité. On retiendra aussi les trois succès enlevés à l'extérieur par nos moins de 16 féminines , nos moins de 12, moins de 18 masculins 1.


EXCELLENCE REGIONALE FEMININE. Une volonté collective... Comme le dit Cédric Sorhaindo " la défense est primordiale pour réaliser de belles choses ". En obtenant un score de parité ( 19/19 ) face au dauphin du championnat, Bouguenais , nos filles ont mis en pratique cet aspect essentiel de notre discipline. Pendant 60 minutes le bloc défensif , autour de Marion , a fait plus que le job. Sergio et Julien avaient de quoi être fier de la prestation de l'équipe qui a réalisé là sa meilleure sortie dans ce domaine. Et sans quelques " ratés " offensifs les trois points n'étaient pas très loin de faire du bruit du côté des Sauniers. Bravo à l'ensemble du groupe pour cette belle volonté. On n'oublie pas Marine et Emma, qui sur le banc , surent être un bon soutien pour leurs partenaires.



Les autres résultats. Nos seniors masculins disposent de Luçon 2 26/17. Ils confirment , face au second , leur emprise sur le classement ( invaincus à ce jour ). Trois victoires sont obtenues à l'extérieur.



Nos moins de 18 M.1 " bousculent " le Haut-Bocage / Chantonnay 52/22. Avant la visite du leader , St Georges de Montaigu , voilà de quoi être en confiance. Nos moins de 16 F. , à Benet, réalisent un bon coup en s'imposant 20/17. Ce groupe, malgré plusieurs revers , ne lâche rien...A Mortagne les moins de 12 M. signent un deuxième succès 25/16. Toujours en délicatesse avec son effectif , encore cinq joueurs seulement présents , le groupe continue de bien faire malgré tout.


La quatrième victoire nous vient des moins de 14 M. Ils s'imposent devant La Chaize - Les Essards 25/23. Deuxième succès sur le fil mais succès quand même. On commence à oublier les mauvais jours. La défaite des moins de 16 M. , face Fontenay 30/28 , est assez inattendue. Ce collectif , plein de ressources , n'a pas su tirer profit de ses qualités. A méditer...Nos moins de 12 F. s'inclinent à La Roche 15/22. Pour la suite du championnat rien n'est encore joué. Alors il faut se remettre à l'ouvrage. Nouveau revers pour nos moins de 18 M.2. Cette fois c'est Aizenay qui domine notre équipe 25/51. Depuis le début de la saison c'est un peu compliqué pour notre équipe. Elle a malgré tout le mérite de ne rien lâcher. Avec le temps il faut croire en elle.


 
 
 
Rechercher par Tags
Archives
bottom of page