Echos des Sauniers
- sec-ohb
- 10 nov. 2016
- 2 min de lecture
Rencontres des 12.13 novembre.
Retrouver le chemin du succès...
La précédente journée n'avait pas été très en réussite pour nos équipes avec une seule victoire au tableau. Il faut signaler qu'elles étaient toutes en déplacement. Pour cette journée on veut croire qu'il en ira autrement et que le bilan sera un peu plus positif.
Nos seniors aux Sauniers.
Les deux rencontres de nos seniors ne manquent pas d'intérêt.
A 19h30 nos masculins ( 1er ) reçoivent Dompierre l'actuel dauphin. Voilà peut être enfin une rencontre qui sera plus indécise et qui mettra un peu plus à l'oeuvre le groupe de Jacques et Sylvain. On attendra de ce dernier qu'il soit à la hauteur de sa position. A 21h nos féminines ont la visite de l'entente Ste Pazanne - Pornic. Après l'embellie du début de saison notre équipe est rentrée dans le rang . Elle occupe cependant toujours une place en milieu de tableau. Mais depuis trois sorties , il est vrai face à de très solides formations par deux fois , les ressorts semblent bien distendus. Avec un programme à venir un peu moins lourd il va être temps de se reprendre. L'adversaire du jour , même s'il pointe en fin de classement , ne sera pas à prendre à la légère. Depuis l'ouverture il a fait preuve de certaines capacités. A nos filles de savoir se remettre en ordre de marche en actionnant les bons
leviers et ainsi entrevoir la suite avec confiance.
Côté jeunes.
Aux Sauniers nous aurons quatre rencontres. Les moins de 18 M.2 sont face à St Georges de Montaigu ( 18h15 ). On visera une première victoire. Les moins de 16M. ont une revanche à prendre devant l'entente St Georges de Montaigu - Chavagnes. Derby pour les moins de 12 M. face aux Olonnes à 14h. Enfin les moins de 12 F. ont la visite de Foussais avec le bon espoir de retrouver le chemin du succès ( 15h15 ).
Les moins de 18 M.1 se déplacent au Havre de vie avec l'envie de surprendre un adversaire solide. Nos moins de 14 M. se rendent au Poiré. La tâche sera compliquée pour notre équipe quelque peu en souffrance en cette première partie de saison.