Echos des Sauniers
- sec-ohb
- 20 oct. 2016
- 2 min de lecture
ECHOS des SAUNIERS
Rencontres des 22.23 octobre.
Jouer la gagne...
Nos neuf équipes sont de sortie pour ce week-end. Que cela soit à domicile ou à l'extérieur on peut s'attendre à de belles confrontations. Chez les jeunes surtout ou nos formations défieront les leaders. Il y aura bien quelques surprises à attendre. Dans tous les cas il faudra jouer sans calculer.
EXCELLENCE FEMININE REGIONALE.
Savoir recevoir comme il faut...
Nos filles ont " épaté " la galerie il y a quinze jours avec une belle démonstration face à La Chapelaine. Face à Atlantic Rezé, qui vient aux Sauniers, on aimerait que le scénario se renouveler. Mais chaque rencontre n'a pas la même identité. Les paramètres pouvant très bien ne pas être les mêmes.A notre équipe de savoir imposer son jeu avec les certitudes qu'elles possèdent en ce début de saison. Elle a prouvé qu'elle
savait faire face il y a peu. On compte sur elle pour de nouveau " bouger " les Sauniers.
Rencontre à 20h30.
HONNEUR DEPARTEMENTALE MASCULINE
Sans trop de crainte..
Notre équipe a entamé cette saison par le bon bout ( 4 victoires ). Le plus important cependant c'est la mise en place d'un collectif stable. A ce jour pas de fausse note.En recevant Fontenay 2 on n'est pas trop inquiet pour la formation de Jacques et Sylvain. Un cinquième succès doit être au rendez-vous.
Rencontre à 19h.
Du côté des jeunes.
Il y a quelques bonnes affiches à suivre.
Ainsi nos moins de 12 féminines , qui viennent de prendre position en tête du classement, se rendent à La Roche. Après plusieurs bonnes sorties elles ont les cartes en mains pour réussir de nouveau. L'adversaire cependant n'est pas le premier venu...
Nos moins de 12 masculins se déplacent chez le leader Poiré-Saligny. Comme leurs homologues féminines ils restent sur de bons résultats.
Alors qui sait s'ils ne sont pas en mesure d'un bon résultat.
Autre leader à défier Challans en moins de 16 féminines. Cela se passera aux Sauniers avec un groupe qui fera valoir comme bien souvent son désir de bien faire.
La tâche sera plus compliquée pour nos moins de 14 masculins qui reçoivent, à Coubertin au Château 16h , Aizenay , un autre leader. Notre
équipe cherche encore les bons ingrédients pour un peu plus de réussite.
Les moins de 16 masculins sont à La Roche. Ils ne sont incapables d'un bon résultat..
Pour nos moins de 18 masculins 1 en visite à Aizenay là aussi il y a peut-être moyen d'être positif. Nos moins de 18 masculins 2 , aux Sauniers 17h45 , ont la visite des Herbiers. En difficulté sur ses derniers matchs on espère assez vite un retour à de meilleurs productions..
Voilà un programme bien chargé plein d'indécision. A tous de donner le meilleur.