Echos des Sauniers
- sec-ohb
- 30 sept. 2016
- 2 min de lecture

Samedi 1er , Dimanche 2 octobre.
Dynamique à conserver pour les seniors.
Féminines et masculins sont parfaitement rentrés dans cette saison 2016/2017 avec deux victoires de part et d'autre. C'est un lancement idéal même si des corrections, des intentions sont encore à mettre en place. Elles devraient venir avec le temps avec des collectifs qui se veulent entreprenants et attentifs. Il y a en tous cas une dynamique à entretenir pour confirmer ce bon départ.
Confirmation attendue...
Nos masculins ont la visite de Benet 2. Après les victoires aux Essart et à La Verrie ces derniers auront les faveurs du pronostic. Cependant "pas de fleur au fusil". Application et concentration doivent rester les fils conducteurs.
Seniors masc. / Benet 2 20h30 aux Sauniers.
Un bon test à Bouguenais.
En s'imposant à Foussais, coupe de France, puis dans la foulée, devant les PTT Nantes, nos filles ont démontré leurs bonnes dispositions pour ce nouvel exercice régional. Si il y a encore des ajustements à mettre en place on sent beaucoup de détermination dans le collectif pour mettre en place un jeu solide. En se rendant à Bouguenais on en saura un peu plus sur la valeur du groupe. Les banlieusardes nantaises ont beaucoup marqué mais aussi beaucoup encaissé lors de la première journée 36/31 à Pont Château. Pour nos filles la défense est assez efficace. Comme bien souvent ce sera peut être la clef de la la rencontre.
Seniors fém. 16h à Bouguenais le 2/10.
Chez les jeunes.
On se déplace...
Pour la première journée cinq équipes étaient à domicile. Pour ce samedi elles sont en déplacement sauf pour les moins de 18 masc.1 qui recoivent La Bruffière à 17h45. Voilà une nouvelle journée de découverte pour nos jeunes.